Skip to main content

1.

Si une entreprise n’est pas enregistrée chez Allianz Trade ou si le numéro de registre de commerce n’est pas connu, vous pouvez également rechercher votre client par le nom de la société et son adresse.

À noter :

Utilisez le contrat CAP figurant dans l’onglet « Ma liste de contrats ».

Pour éviter toute ambiguïté, il faut, dans tous les cas, entrer l’adresse du siège social (pas d’agences ou succursales).

S’il s’agit d’une entreprise non enregistrée chez Allianz Trade, sélectionnez dans le menu « Nat. Identification » le champ « Registre de commerce UID » et entrer (s’il est connu) l’UID du client. Là aussi, il faut indiquer le numéro UID du siège (pas de succursale).

2.

Saisissez dans la zone « Montant » la limite de crédit souhaitée. N’oubliez pas d’adapter éventuellement la devise. Il faut également préciser s’il y a déjà eu des problèmes de paiement avec le client considéré.

3.

Veuillez vérifier si les données affichées sont exactes. Si les informations sont correctes, confirmez la demande de limite en cliquant sur la touche « Envoyer la demande ». Dans le cas contraire, vous pouvez réviser vos informations en cliquant sur « Modifier ».

Hat dir der Beitrag gefallen?